Tribunal administratif de Guyane, 2 septembre 2025, n° 2501428
TA Guyane
Rejet 2 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Condition d'urgence

    La cour a jugé que la requête était irrecevable en raison de l'absence d'une requête distincte tendant à l'annulation de la décision, ce qui ne permettait pas d'examiner la condition d'urgence.

  • Rejeté
    Doute sérieux quant à la légalité de la décision

    La cour a estimé que, même si des doutes sur la légalité étaient soulevés, l'irrecevabilité de la demande de suspension en raison de l'absence de requête au fond ne permettait pas d'examiner ce moyen.

  • Rejeté
    Urgence et nécessité de maintien

    La cour a rejeté cette demande en raison de l'irrecevabilité de la requête de suspension, ce qui entraîne également le rejet de l'injonction.

  • Rejeté
    Responsabilité de l'Etat

    La cour a rejeté cette demande en même temps que les autres conclusions, en raison de l'irrecevabilité de la requête.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Guyane, 2 sept. 2025, n° 2501428
Juridiction : Tribunal administratif de Guyane
Numéro : 2501428
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 9 septembre 2025

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Guyane, 2 septembre 2025, n° 2501428