Tribunal administratif de Limoges, 26 juillet 2023, n° 2300549
TA Limoges
Rejet 26 juillet 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Irrecevabilité de la requête

    Le tribunal a jugé que les conclusions de la requête étaient dirigées contre un acte insusceptible de recours, ce qui rendait la demande irrecevable.

Résumé par Doctrine IA

L'association Vayres Oradour Défense Environnement a demandé l'annulation du rapport d'enquête publique du 24 mars 2023 concernant un permis de construire pour un parc photovoltaïque à Oradour sur Vayres. La question juridique posée était de savoir si cette demande d'annulation était recevable, étant donné que le rapport d'enquête publique constitue un acte préparatoire insusceptible de recours. La juridiction a conclu que la requête était irrecevable et a donc rejeté la demande de l'association. En conséquence, la requête a été rejetée par ordonnance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Limoges, 26 juil. 2023, n° 2300549
Juridiction : Tribunal administratif de Limoges
Numéro : 2300549
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet irrecevabilité manifeste alinéa 4
Date de dernière mise à jour : 3 juin 2025

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Limoges, 26 juillet 2023, n° 2300549