Tribunal administratif de Nancy, 28 mai 2025, n° 2501622
TA Nancy
Rejet 28 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Urgence de la suspension

    La cour a estimé que la mesure de suspension ne portait pas une atteinte suffisamment grave à la situation du requérant pour caractériser une urgence au sens de l'article L. 521-1 du code de justice administrative.

  • Autre
    Doute sérieux quant à la légalité de la décision

    La cour a décidé qu'il n'était pas nécessaire de se prononcer sur l'existence d'un moyen propre à créer un doute sérieux sur la légalité de la décision attaquée, étant donné le rejet des conclusions de la requête.

  • Rejeté
    Droit à l'aide juridictionnelle

    La cour a rejeté cette demande en même temps que les conclusions de la requête, sans qu'il soit besoin de statuer sur l'admission du requérant au bénéfice de l'aide juridictionnelle.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nancy, 28 mai 2025, n° 2501622
Juridiction : Tribunal administratif de Nancy
Numéro : 2501622
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nancy, 28 mai 2025, n° 2501622