Tribunal administratif de Paris, 31 juillet 2023, n° 2313452
TA Paris
Rejet 31 juillet 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Urgence de la situation

    La cour a estimé que la condition d'urgence n'était pas remplie, car le demandeur n'a pas entrepris de démarches de régularisation depuis 2017 et ne justifie pas d'une situation particulière qui nécessiterait un traitement prioritaire de sa demande.

  • Rejeté
    Droit à un récépissé

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet préalable de la demande d'injonction de rendez-vous, considérant que sans rendez-vous, il n'y a pas de possibilité d'enregistrement de la demande.

  • Rejeté
    Frais liés au litige

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet des demandes principales, considérant qu'il n'y a pas lieu d'allouer des frais à la partie perdante.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Paris, 31 juil. 2023, n° 2313452
Juridiction : Tribunal administratif de Paris
Numéro : 2313452
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 3 juin 2025

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Paris, 31 juillet 2023, n° 2313452