Tribunal administratif de Paris, 21 mars 2025, n° 2507425
TA Paris
Rejet 21 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Urgence présumée liée à la situation de séjour

    La cour a estimé que M me B ne peut pas se prévaloir de la présomption d'urgence, car elle ne se trouve pas dans une situation de refus de renouvellement de titre de séjour, mais de refus de changement de statut. Elle n'a pas apporté d'éléments suffisants pour établir un préjudice grave et immédiat.

  • Autre
    Défaut de motivation et d'examen de la situation

    La cour n'a pas statué sur ce moyen car la condition d'urgence n'était pas remplie, rendant la demande irrecevable.

  • Rejeté
    Délai de réexamen de la demande

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la demande de suspension, considérant qu'il n'y avait pas d'urgence à ordonner un réexamen.

  • Rejeté
    Frais de justice

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet des demandes principales, considérant qu'il n'y avait pas lieu à indemnisation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Paris, 21 mars 2025, n° 2507425
Juridiction : Tribunal administratif de Paris
Numéro : 2507425
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Paris, 21 mars 2025, n° 2507425