Tribunal de commerce / TAE de Montpellier, R e f e r e et procedure acceleree au fond, 3 juillet 2025, n° 2025003032
TCOM Montpellier 3 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Créance certaine au titre des marchandises vendues

    Le tribunal a jugé que la créance de la SAS PUIG & FILS sur la SARL MCH DISTRIBUTION au titre des marchandises vendues n'est pas sérieusement contestable, justifiant ainsi la demande de provision.

  • Accepté
    Reconnaissance de dettes par la SARL MCH DISTRIBUTION

    Le tribunal a constaté que la SARL MCH DISTRIBUTION avait reconnu une dette de 16.106,61 euros, ce qui renforce la créance de la SAS PUIG & FILS.

  • Accepté
    Droit à la réparation des frais de justice

    Le tribunal a jugé que l'équité justifie la condamnation de la SARL MCH DISTRIBUTION à verser une somme au titre de l'article 700, en raison de la nature du litige.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Montpellier, r e f e r e et procedure acceleree au fond, 3 juil. 2025, n° 2025003032
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Montpellier
Numéro(s) : 2025003032
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 29 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
  2. Code de commerce
  3. Code de procédure civile
  4. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Montpellier, R e f e r e et procedure acceleree au fond, 3 juillet 2025, n° 2025003032