Tribunal Judiciaire d'Annecy, Ctx protection sociale, 11 septembre 2025, n° 23/00667
TJ Annecy 11 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Recevabilité de l'opposition

    Le tribunal a constaté que l'opposition était recevable, mais qu'aucun moyen n'a été avancé pour justifier son bien-fondé, rendant ainsi la demande de validation de la contrainte légitime.

  • Accepté
    Validation de la contrainte

    Le tribunal a validé la contrainte pour le montant de 3 818 euros, considérant que l'opposition n'était pas fondée.

  • Accepté
    Responsabilité des dépens

    Le tribunal a condamné Madame [D] [F] aux dépens, conformément à la règle selon laquelle la partie perdante est responsable des frais de procédure.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire d'Annecy, Madame [D] [F] a formé opposition à une contrainte de l'URSSAF d'un montant de 3 818 euros, relative à une régularisation de 2017. Les questions juridiques posées étaient la recevabilité de l'opposition et le bien-fondé de la contrainte. Le tribunal a déclaré l'opposition recevable, mais a validé la contrainte, considérant que Madame [D] [F] ne contestait plus la créance et n'avait pas justifié son opposition. En conséquence, elle a été condamnée à payer la somme due, ainsi que les frais de signification et les dépens, le jugement étant exécutoire de droit.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Annecy, ctx protection soc., 11 sept. 2025, n° 23/00667
Numéro(s) : 23/00667
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Annecy, Ctx protection sociale, 11 septembre 2025, n° 23/00667