Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 5 section 1, 18 décembre 2024, n° 24/03277
TJ Bobigny 18 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que les copropriétaires n'avaient pas contesté les décisions de l'assemblée générale approuvant les comptes, rendant ainsi leur créance certaine et exigible.

  • Accepté
    Préjudice causé par le non-paiement des charges

    La cour a jugé que le non-paiement des charges par les copropriétaires a effectivement causé un préjudice à la copropriété, justifiant ainsi l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais de recouvrement des charges impayées

    La cour a reconnu que certains frais étaient justifiés et imputables aux copropriétaires, en application de la loi sur les charges de copropriété.

  • Accepté
    Droit à la réparation des frais de justice

    La cour a jugé que le syndicat, en tant que partie gagnante, avait droit à la réparation de ses frais de justice.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 5 sect. 1, 18 déc. 2024, n° 24/03277
Numéro(s) : 24/03277
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 décembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 5 section 1, 18 décembre 2024, n° 24/03277