Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 29 proxi fond, 18 mars 2025, n° 24/10999
TJ Bobigny 18 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies en raison du non-paiement des loyers.

  • Rejeté
    Droit des locataires

    La cour a rejeté la demande d'expulsion immédiate, soulignant que les locataires conservent des droits en vertu de la loi malgré la dette.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a jugé que les locataires devaient payer la somme due au titre des loyers et charges impayés, conformément aux termes du contrat.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a reconnu le droit à une indemnité d'occupation pour compenser la perte de jouissance du bien par le bailleur.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a jugé qu'il était équitable de condamner les locataires à rembourser les frais de procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 29 proxi fond, 18 mars 2025, n° 24/10999
Numéro(s) : 24/10999
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 29 proxi fond, 18 mars 2025, n° 24/10999