Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 27 proxi fond, 31 mars 2025, n° 24/09373
TJ Bobigny 31 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que les causes du commandement de payer n'ont pas été réglées dans le délai de six semaines, entraînant la résiliation de plein droit du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a jugé que la résiliation du bail permettait aux demanderesses de demander l'expulsion du locataire.

  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que M. [K] devait des arriérés de loyer, justifiant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation suite à la résiliation du bail

    La cour a jugé que M. [K] devait verser une indemnité d'occupation équivalente aux loyers dus jusqu'à son départ effectif.

  • Accepté
    Frais engagés pour faire valoir ses droits

    La cour a jugé qu'il était équitable d'allouer une somme à la société SEYNA pour couvrir ses frais irrépétibles.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 27 proxi fond, 31 mars 2025, n° 24/09373
Numéro(s) : 24/09373
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 27 proxi fond, 31 mars 2025, n° 24/09373