Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 8 section 3, 5 février 2026, n° 25/09985
TJ Bobigny 5 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de titre exécutoire

    La cour a constaté que la société Eos France ne pouvait justifier d'un titre exécutoire pour la créance en question, rendant la saisie-attribution nulle.

  • Accepté
    Faute de la société Eos France

    La cour a jugé que la société Eos France avait commis une faute en procédant à une saisie sans justification légale, causant un préjudice à Madame [S] [O].

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a condamné la société Eos France aux dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a jugé équitable de condamner la société Eos France à payer des frais irrépétibles à Madame [S] [O] en vertu de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 8 sect. 3, 5 févr. 2026, n° 25/09985
Numéro(s) : 25/09985
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 17 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 8 section 3, 5 février 2026, n° 25/09985