Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Ppp referes, 19 septembre 2025, n° 25/00679
TJ Bordeaux 19 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Clause résolutoire du bail

    La cour a constaté que le locataire n'a pas réglé les arriérés dans le délai imparti, entraînant la résiliation de plein droit du bail.

  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a jugé que l'expulsion était justifiée en raison de l'absence de paiement des loyers et de la résiliation du bail.

  • Accepté
    Arriérés de loyers

    La cour a constaté que le locataire devait une somme précise au titre des arriérés de loyers et charges.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation en cas d'expulsion

    La cour a jugé que le locataire devait verser une indemnité d'occupation jusqu'à la libération effective des lieux.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a décidé que le locataire devait rembourser les frais de la procédure, y compris ceux liés au commandement de payer.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bordeaux, ppp réf., 19 sept. 2025, n° 25/00679
Numéro(s) : 25/00679
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 6 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Ppp referes, 19 septembre 2025, n° 25/00679