Tribunal Judiciaire de Dijon, Ppp procedures orales, 13 octobre 2025, n° 25/00231
TJ Dijon 13 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que la SCI LDIS n'a pas acquitté sa quote-part des charges de copropriété, justifiant ainsi la demande de paiement formulée par le syndicat des copropriétaires.

  • Accepté
    Mauvaise foi du débiteur

    La cour a jugé que la mauvaise foi de la SCI LDIS, caractérisée par un arrêt total des paiements, justifie l'allocation de dommages et intérêts au syndicat des copropriétaires.

  • Accepté
    Dépens et frais de procédure

    La cour a décidé d'allouer une somme au syndicat des copropriétaires au titre des frais irrépétibles, conformément aux dispositions du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Dijon, ppp procedures orales, 13 oct. 2025, n° 25/00231
Numéro(s) : 25/00231
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Dijon, Ppp procedures orales, 13 octobre 2025, n° 25/00231