Tribunal Judiciaire de Grenoble, Chambre 10 referes, 22 mai 2025, n° 25/00292
TJ Grenoble 22 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que le budget prévisionnel avait été adopté et que la mise en demeure était valable, rendant la demande de paiement de l'arriéré de charges fondée.

  • Rejeté
    Préjudice causé par le retard de paiement

    La cour a estimé que le syndicat ne prouvait pas l'existence d'un préjudice indépendant du retard de paiement, justifiant ainsi le rejet de la demande de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais de justice engagés

    La cour a jugé qu'il était équitable de condamner Madame [P] [V] à verser une somme au titre des frais exposés par le syndicat dans le cadre de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Grenoble, ch. 10 réf., 22 mai 2025, n° 25/00292
Numéro(s) : 25/00292
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Grenoble, Chambre 10 referes, 22 mai 2025, n° 25/00292