Tribunal Judiciaire de Le Havre, Civil jcp procedure orale, 5 mai 2025, n° 24/01107
TJ Le Havre 5 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations contractuelles par le locataire

    La cour a constaté que les locataires avaient manqué à leurs obligations de paiement, ce qui justifie la résiliation du bail.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre après résiliation du bail

    La cour a ordonné l'expulsion des locataires, considérant qu'ils occupent les lieux sans droit ni titre suite à la résiliation du bail.

  • Accepté
    Non-paiement des loyers et charges

    La cour a constaté que les locataires n'avaient pas régularisé leur situation et a ordonné le paiement des arriérés.

  • Accepté
    Maintien dans les lieux après résiliation du bail

    La cour a jugé que les locataires devaient payer une indemnité d'occupation équivalente au loyer en raison de leur maintien dans les lieux après la résiliation.

  • Accepté
    Partie perdante

    La cour a condamné les locataires aux dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a accordé une somme au bailleur au titre de l'article 700 pour couvrir ses frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Le Havre, civil jcp procedure orale, 5 mai 2025, n° 24/01107
Numéro(s) : 24/01107
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Le Havre, Civil jcp procedure orale, 5 mai 2025, n° 24/01107