Tribunal Judiciaire de Le Mans, Ctx protection sociale, 15 janvier 2025, n° 24/00218
TJ Le Mans 15 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Taux d'incapacité

    Le tribunal a constaté que le taux d'incapacité de Monsieur [U] [S] justifie l'octroi de l'AAH, en raison de l'absence d'éléments objectifs justifiant la diminution de son taux d'invalidité.

  • Accepté
    Taux d'incapacité

    Le tribunal a jugé que le taux d'invalidité de Monsieur [U] [S] étant fixé à au moins 80 %, il a droit à la CMI mention 'invalidité'.

  • Accepté
    Difficultés pour réaliser des activités

    Le tribunal a constaté que Monsieur [U] [S] remplit les conditions d'octroi de la PCH en raison de ses difficultés pour réaliser des activités essentielles.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Le Mans, ctx protection soc., 15 janv. 2025, n° 24/00218
Numéro(s) : 24/00218
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Le Mans, Ctx protection sociale, 15 janvier 2025, n° 24/00218