Tribunal Judiciaire de Lille, Jex, 25 avril 2025, n° 25/00044
TJ Lille 25 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Difficultés de relogement et situation familiale

    La cour a reconnu que les demandeurs justifiaient de démarches de relogement et que leur situation financière ne permettait pas un relogement immédiat, tenant compte également de la présence d'un enfant mineur.

  • Rejeté
    Efforts tardifs pour s'acquitter des dettes

    La cour a noté que, bien que les efforts des locataires aient été tardifs, ils avaient repris le paiement complet de l'indemnité d'occupation et avaient effectué des versements substantiels pour apurer leur arriéré.

  • Accepté
    Condition de paiement pour le maintien du délai

    La cour a jugé qu'il était légitime de conditionner le maintien du délai à ces paiements pour garantir les intérêts du bailleur.

  • Rejeté
    Absence de justification des frais par le bailleur

    La cour a rejeté la demande de PARTENORD HABITAT au titre des frais irrépétibles, considérant que la demande des locataires était accueillie.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, jex, 25 avr. 2025, n° 25/00044
Numéro(s) : 25/00044
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 28 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Jex, 25 avril 2025, n° 25/00044