Tribunal Judiciaire de Marseille, Tech sec sociale at, 16 mai 2025, n° 24/01950
TJ Marseille 16 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acceptation du rapport médical

    Le tribunal a homologué le rapport médical, considérant que le taux d'incapacité de 8% était justifié par les éléments médicaux présentés.

Résumé par Doctrine IA

Monsieur [P] [B] a contesté la décision de la [6] fixant son taux d'incapacité permanente partielle à 5% suite à un accident du travail. Il demandait une réévaluation de ce taux.

La question juridique posée était de déterminer le taux d'incapacité permanente partielle de Monsieur [P] [B] suite à son accident du travail. Le tribunal a ordonné une expertise médicale qui a conclu à un taux de 8%.

Le tribunal, constatant l'accord des parties sur ce taux, a homologué le rapport d'expertise et a fixé le taux d'incapacité permanente partielle de Monsieur [P] [B] à 8%. L'organisme [10] a été condamné aux dépens, à l'exception des frais de la consultation médicale.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, tech sec soc. at, 16 mai 2025, n° 24/01950
Numéro(s) : 24/01950
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, Tech sec sociale at, 16 mai 2025, n° 24/01950