Tribunal Judiciaire de Meaux, Jld, 6 janvier 2025, n° 25/00046
TJ Meaux 6 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Motivation de l'arrêté de placement en rétention

    La cour a estimé que l'arrêté était suffisamment motivé et proportionné, tenant compte des éléments de la situation de M. [I] [U] et du risque de soustraction à la mesure d'éloignement.

  • Accepté
    Remise de passeport et justificatif de domicile

    La cour a constaté que M. [I] [U] remplissait les conditions d'une assignation à résidence, possédant des garanties de représentation effectives et suffisantes.

  • Autre
    Régularité de la procédure

    La cour a déclaré la requête recevable et la procédure régulière, sans statuer sur la prolongation de la rétention.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Meaux, jld, 6 janv. 2025, n° 25/00046
Numéro(s) : 25/00046
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Meaux, Jld, 6 janvier 2025, n° 25/00046