Tribunal Judiciaire de Metz, Chambre 1 cabinet 3, 16 janvier 2025, n° 24/00230
TJ Metz 16 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Garantie des vices cachés

    Le tribunal a reconnu que la demande de résolution de la vente est fondée sur la garantie des vices cachés, mais a réservé l'examen de cette demande à une audience ultérieure.

  • Autre
    Non-conformité du véhicule

    Le tribunal a noté que cette demande sera examinée lors de l'audience de mise en état, en lien avec la résolution de la vente.

  • Autre
    Frais de démontage et d'assurance

    Le tribunal a réservé l'examen de cette demande à l'audience de mise en état, en lien avec les autres demandes.

  • Autre
    Privation de jouissance du véhicule

    Le tribunal a noté que cette demande sera examinée lors de l'audience de mise en état, en lien avec les autres demandes.

  • Autre
    Frais de justice

    Le tribunal a réservé l'examen de cette demande à l'audience de mise en état, en lien avec les autres demandes.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de Metz, Monsieur [T] [H] demande la résolution de la vente d'un véhicule pour vice caché, ainsi que des dommages-intérêts. Les questions juridiques posées concernent la recevabilité de l'action en garantie des vices cachés et la réouverture des débats suite à l'ouverture d'une procédure collective contre la défenderesse, la SAS KLEITZ AUTOMOBILES. Le tribunal répond en ordonnant la réouverture des débats et en révoquant l'ordonnance de clôture, considérant que l'ouverture d'une procédure collective constitue une cause grave justifiant cette réouverture. L'affaire est renvoyée à une audience de mise en état pour examiner l'ensemble des demandes.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Metz, ch. 1 cab. 3, 16 janv. 2025, n° 24/00230
Numéro(s) : 24/00230
Importance : Inédit
Dispositif : Autre décision avant dire droit
Date de dernière mise à jour : 21 janvier 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Metz, Chambre 1 cabinet 3, 16 janvier 2025, n° 24/00230