Tribunal Judiciaire de Montbéliard, Jcp, 8 octobre 2025, n° 25/00168
TJ Montbéliard 8 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-obtempération au commandement de payer

    La cour a constaté que la situation d'impayé n'a pas été régularisée dans le délai imparti, entraînant la résiliation de plein droit du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a jugé que l'expulsion était justifiée en raison de la résiliation du bail et du non-respect des obligations locatives.

  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    La cour a constaté que Madame [R] [K] avait une dette locative et a ordonné son paiement à titre provisionnel.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation suite à l'expulsion

    La cour a jugé que Madame [R] [K] devait payer une indemnité d'occupation jusqu'à la restitution effective des lieux.

  • Accepté
    Partie perdante aux dépens

    La cour a condamné Madame [R] [K] aux dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Montbéliard, jcp, 8 oct. 2025, n° 25/00168
Numéro(s) : 25/00168
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Montbéliard, Jcp, 8 octobre 2025, n° 25/00168