Tribunal Judiciaire de Montpellier, Contentieux general proxi, 13 octobre 2025, n° 25/01243
TJ Montpellier 13 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a jugé que le syndicat a fourni les preuves nécessaires, y compris les procès-verbaux des assemblées générales et les relevés de charges, établissant ainsi la créance du syndicat à l'égard de Madame [R] [Z].

  • Rejeté
    Mauvaise foi du débiteur

    La cour a estimé que le syndicat n'a pas établi la mauvaise foi de Madame [R] [Z], et a donc rejeté la demande de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a jugé équitable d'allouer une somme au syndicat pour couvrir les frais exposés, en raison de la condamnation de Madame [R] [Z] aux dépens.

  • Accepté
    Partie perdante

    La cour a constaté que Madame [R] [Z] était la partie perdante dans cette affaire et a donc ordonné sa condamnation aux dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Montpellier, cont. general proxi, 13 oct. 2025, n° 25/01243
Numéro(s) : 25/01243
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Montpellier, Contentieux general proxi, 13 octobre 2025, n° 25/01243