Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 22 octobre 2024, n° 23/00447
TJ Mulhouse 22 octobre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit à indemnisation en cas d'annulation de vol

    La cour a constaté que le demandeur avait produit la preuve de son achat et de sa réservation, tandis que la société défenderesse n'a pas réussi à prouver l'exécution de son obligation de transport.

  • Rejeté
    Faute de la société pour résistance abusive

    La cour a jugé que le demandeur n'a pas caractérisé la faute de la société, se limitant à un simple refus d'indemnisation.

  • Accepté
    Frais exposés par le demandeur

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge du demandeur les frais non compris dans les dépens, condamnant ainsi la société à payer une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, ppep civil, 22 oct. 2024, n° 23/00447
Numéro(s) : 23/00447
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 22 octobre 2024, n° 23/00447