Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Referes, 9 décembre 2025, n° 25/00494
TJ Mulhouse 9 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Acquisition de la clause résolutoire

    Le juge des référés ne peut prononcer la résiliation judiciaire du bail, son rôle étant limité à constater l'acquisition de la clause résolutoire, ce qui n'est pas possible en l'absence de contestation sérieuse.

  • Rejeté
    Acquisition de la clause résolutoire

    Le juge des référés ne peut ordonner l'expulsion sans avoir constaté l'acquisition de la clause résolutoire, ce qui n'est pas possible en l'absence de contestation sérieuse.

  • Accepté
    Existence d'une obligation non contestable

    Il n'est pas sérieusement contestable que la société NATIONALE SEPT doit la somme de 13 259,95 euros, correspondant aux loyers dus.

  • Accepté
    Droit à une indemnité d'occupation

    La cour a jugé que la société NATIONALE SEPT doit payer une indemnité d'occupation équivalente au loyer en raison de son occupation des lieux.

  • Accepté
    Partie perdante au procès

    La cour a condamné la société NATIONALE SEPT aux dépens, y compris les frais exposés par la société CITIVIA SPL.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, réf., 9 déc. 2025, n° 25/00494
Numéro(s) : 25/00494
Importance : Inédit
Dispositif : Accorde une provision
Date de dernière mise à jour : 26 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Referes, 9 décembre 2025, n° 25/00494