Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Referes, 30 septembre 2025, n° 25/00335
TJ Mulhouse 30 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des charges de copropriété

    Le tribunal a constaté que le syndicat a produit des preuves suffisantes, notamment des procès-verbaux d'assemblée générale et des mises en demeure, établissant le bien-fondé de la demande.

  • Rejeté
    Résistance abusive au paiement des charges

    Le tribunal a jugé que le syndicat ne justifie pas d'une faute distincte de celle résultant du retard de paiement, et que le préjudice est réparé par les intérêts moratoires.

  • Accepté
    Frais exposés par le syndicat

    Le tribunal a condamné Mme [V] [M] aux dépens et a accordé une somme au titre des frais exposés, conformément aux dispositions légales.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, réf., 30 sept. 2025, n° 25/00335
Numéro(s) : 25/00335
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Referes, 30 septembre 2025, n° 25/00335