Tribunal Judiciaire de Paris, 3e chambre 2e section, 14 juin 2024, n° 23/10537
TJ Paris 14 juin 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-exécution des injonctions

    La cour a constaté que les opérations de saisie-contrefaçon avaient été réalisées et que l'effet comminatoire des astreintes avait cessé, rendant la liquidation des astreintes sans objet.

  • Autre
    Condamnation aux dépens

    La cour a décidé de renvoyer l'affaire à une prochaine audience, sans statuer sur les dépens à ce stade.

  • Autre
    Procédure abusive

    La cour n'a pas statué sur cette demande, la renvoyant à une audience ultérieure.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, la société Centripetal Ltd demande la liquidation d'astreintes pour non-exécution d'injonctions à la société Cisco Systems France, suite à des ordonnances de saisie-contrefaçon. Les questions juridiques posées concernent la validité des astreintes et la possibilité de surseoir à statuer en attendant l'appel de Cisco sur des ordonnances antérieures. Le tribunal a décidé de surseoir à statuer sur toutes les demandes jusqu'à la décision de la cour d'appel concernant l'appel de Cisco, renvoyant l'affaire à une audience ultérieure.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 3e ch. 2e sect., 14 juin 2024, n° 23/10537
Numéro(s) : 23/10537
Importance : Inédit
Dispositif : Autres décisions ne dessaisissant pas la juridiction
Date de dernière mise à jour : 13 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 3e chambre 2e section, 14 juin 2024, n° 23/10537