Tribunal Judiciaire de Paris, Ps ctx protection sociale 4, 9 juillet 2025, n° 22/02198
TJ Paris 9 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Violation du principe du contradictoire

    Le tribunal a estimé que le principe du contradictoire a été respecté, l'employeur ayant eu accès aux éléments nécessaires lors de la phase contradictoire.

  • Rejeté
    Non-respect des conditions du tableau 57

    Le tribunal a jugé que les conditions du tableau 57 étaient remplies, notamment la date de première constatation médicale et la nature de la pathologie.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, la SAS [6] conteste la prise en charge d'une maladie professionnelle déclarée par Mme [M], demandant au tribunal de déclarer cette décision inopposable et de constater que les conditions du tableau 57 ne sont pas remplies. Les questions juridiques posées concernent le respect du principe du contradictoire et la conformité aux conditions du tableau 57. Le tribunal a jugé que le principe du contradictoire a été respecté et que les conditions du tableau 57 étaient remplies, confirmant ainsi la prise en charge de la maladie professionnelle. En conséquence, la SAS [6] a été déboutée de sa demande et condamnée à payer 1000 € à la [11] ainsi qu'aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, ps ctx protection soc. 4, 9 juil. 2025, n° 22/02198
Numéro(s) : 22/02198
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Ps ctx protection sociale 4, 9 juillet 2025, n° 22/02198