Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jtj proxi fond, 7 janvier 2026, n° 25/02089
TJ Paris 7 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que les copropriétaires n'ont pas contesté l'existence de la créance et qu'ils sont tenus solidairement au paiement des charges impayées.

  • Accepté
    Droit au remboursement des frais de recouvrement

    La cour a jugé que les frais de recouvrement sont imputables au copropriétaire concerné et que les preuves des frais exposés ont été fournies.

  • Accepté
    Résistance abusive au paiement

    La cour a constaté que la résistance au paiement a entraîné une désorganisation de la trésorerie de la copropriété, justifiant l'octroi de dommages-intérêts.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a jugé que le syndicat a droit à des frais irrépétibles, étant la partie gagnante dans le litige.

  • Accepté
    Demande de délais de paiement pour difficultés financières

    La cour a accordé un délai de paiement de 12 mois, tenant compte des explications fournies par Mme [X] [D].

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jtj proxi fond, 7 janv. 2026, n° 25/02089
Numéro(s) : 25/02089
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 16 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jtj proxi fond, 7 janvier 2026, n° 25/02089