Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 5 février 2026, n° 25/04458
TJ Paris 5 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence d'une obligation de paiement

    La cour a constaté que le défendeur n'a pas comparu ni contesté la dette, et que les preuves fournies par la demanderesse établissent la créance de manière régulière et fondée.

  • Accepté
    Demande de capitalisation des intérêts

    La cour a ordonné la capitalisation des intérêts conformément à l'article 1343-2 du Code civil, en raison de la demande formulée par la créancière.

  • Accepté
    Frais non compris dans les dépens

    La cour a jugé équitable de condamner le débiteur à payer une somme au titre des frais non compris dans les dépens, conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 5 févr. 2026, n° 25/04458
Numéro(s) : 25/04458
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 5 février 2026, n° 25/04458