Tribunal Judiciaire de Saint-Denis de la Réunion, Ctx protection sociale, 17 décembre 2025, n° 25/00515
TJ Saint-Denis de la Réunion 17 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Cessation d'activité

    Le tribunal a jugé que, bien que la demande de radiation ait été formulée, Madame [L] [M] veuve [C] demeure gérante de la SARL, justifiant ainsi son affiliation au régime social des travailleurs indépendants.

  • Accepté
    Créance de cotisations

    Le tribunal a constaté que la mise en demeure du 17 avril 2024 a été soldée et a fait droit à la demande reconventionnelle de validation de la mise en demeure du 19 mars 2025.

  • Rejeté
    Octroi de délais de paiement

    Le tribunal a déclaré la demande irrecevable, précisant que les délais de paiement relèvent de la compétence d'autres instances et non du tribunal saisi.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Saint-Denis de la Réunion, ctx protection soc., 17 déc. 2025, n° 25/00515
Numéro(s) : 25/00515
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 13 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Saint-Denis de la Réunion, Ctx protection sociale, 17 décembre 2025, n° 25/00515