Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp referes, 5 juin 2025, n° 24/02917
TJ Toulouse 5 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des loyers

    La cour a constaté que Monsieur [D] [X] n'a pas réglé la totalité des sommes dues dans le délai imparti, ce qui justifie l'acquisition de la clause résolutoire.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a jugé que Monsieur [D] [X] est redevable des arriérés de loyers, conformément aux obligations contractuelles.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a estimé que l'indemnité d'occupation est due pour la période d'occupation des lieux sans paiement des loyers.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé que la S.A. PROMOLOGIS a engagé des frais pour faire valoir ses droits, justifiant ainsi la condamnation de Monsieur [D] [X] à lui verser une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, jcp réf., 5 juin 2025, n° 24/02917
Numéro(s) : 24/02917
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 6 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp referes, 5 juin 2025, n° 24/02917