Tribunal Judiciaire de Vienne, Jcp, 16 décembre 2025, n° 25/00645
TJ Vienne 16 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a constaté que les loyers n'avaient pas été réglés dans les délais impartis, ce qui justifie la résiliation du bail et l'expulsion des locataires.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a jugé que les locataires étaient tenus de payer les loyers dus, et a ordonné leur paiement.

  • Accepté
    Maintien sans droit dans les lieux

    La cour a estimé que le bailleur avait droit à une indemnité d'occupation pour la période durant laquelle les locataires sont restés dans les lieux après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Partie succombante

    La cour a condamné les locataires aux dépens, conformément aux dispositions du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Vienne, jcp, 16 déc. 2025, n° 25/00645
Numéro(s) : 25/00645
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 14 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Vienne, Jcp, 16 décembre 2025, n° 25/00645