Tribunal Judiciaire de Vienne, Jcp, 16 décembre 2025, n° 25/00638
TJ Vienne 16 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que les locataires n'ont pas contesté la dette de loyers et que la clause résolutoire a été acquise, permettant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Créance de loyers

    La cour a jugé que le montant de la créance était établi par les documents fournis, condamnant les locataires à payer les loyers dus.

  • Accepté
    Préjudice causé par le maintien des locataires dans les lieux

    La cour a reconnu le droit du bailleur à une indemnité d'occupation équivalente au loyer courant, en raison du maintien des locataires dans les lieux.

  • Accepté
    Partie succombante

    La cour a statué que les défendeurs, ayant succombé dans leurs demandes, devaient supporter les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Vienne, jcp, 16 déc. 2025, n° 25/00638
Numéro(s) : 25/00638
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 13 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Vienne, Jcp, 16 décembre 2025, n° 25/00638