Cour d'appel de Metz, Chambre sociale section 1, 15 janvier 2025, n° 24/00749
CPH Forbach 3 avril 2024
>
CA Metz
Désistement 15 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Désistement d'appel

    La cour a constaté que le désistement d'appel a été effectué conformément aux dispositions du code de procédure civile, entraînant l'extinction de l'instance.

  • Accepté
    Désistement de l'appel incident

    La cour a constaté que le désistement de l'appel incident a été effectué et qu'il n'y avait pas d'opposition à ce désistement.

  • Accepté
    Assumption des dépens

    La cour a accepté cette demande, conformément aux écritures des parties.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. [D] [B] a interjeté appel d'un jugement du conseil de prud'hommes de Metz. La question juridique posée concernait la validité du désistement d'appel de M. [B] et l'acceptation de l'appel incident par la SAS Ineos Automotive. La juridiction de première instance a constaté le désistement de M. [B] et a noté que la SAS Ineos ne s'y opposait pas, se désistant également de son appel incident. La cour d'appel a confirmé ce désistement, considérant qu'il valait acquiescement au jugement initial, ce qui a dessaisi la cour de l'appel principal et de l'appel incident. La cour a également décidé que chaque partie devait assumer ses propres dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Metz, ch. soc. sect. 1, 15 janv. 2025, n° 24/00749
Juridiction : Cour d'appel de Metz
Numéro(s) : 24/00749
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Forbach, 3 avril 2024, N° 23/00066
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 20 janvier 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Metz, Chambre sociale section 1, 15 janvier 2025, n° 24/00749