Cour d'appel de Nîmes, 2 juin 2015, n° 13/05209
CPH Alès 18 octobre 2013
>
CA Nîmes
Infirmation partielle 2 juin 2015

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de preuve des difficultés économiques

    La cour a estimé que le liquidateur n'a pas apporté de preuves suffisantes concernant la situation économique de l'entreprise au moment du licenciement, confirmant ainsi que le licenciement était dépourvu de cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Ancienneté et préjudice du salarié

    La cour a pris en compte l'ancienneté du salarié et les circonstances de son licenciement pour évaluer le préjudice, fixant les dommages et intérêts à 57 000 euros.

  • Accepté
    Illicéité de la clause de non-concurrence

    La cour a confirmé que la clause de non-concurrence était illicite, validant ainsi l'indemnité allouée au salarié.

  • Rejeté
    Absence de justification des frais

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'aucun élément probant n'a été fourni pour justifier les frais professionnels réclamés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Nîmes, 2 juin 2015, n° 13/05209
Juridiction : Cour d'appel de Nîmes
Numéro(s) : 13/05209
Décision précédente : Conseil de prud'hommes d'Alès, 18 octobre 2013, N° 12/29

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Nîmes, 2 juin 2015, n° 13/05209