Cour d'appel de Paris, 14 novembre 2013, n° 12/02629
CA Paris
Confirmation 14 novembre 2013

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de lien de subordination

    La cour a estimé que les contrats de VDI et de responsable de zone ne comportaient pas de lien de subordination, et que les obligations contractuelles ne suffisent pas à établir un contrat de travail.

  • Rejeté
    Rupture injustifiée du contrat

    La cour a rejeté cette demande, considérant que les contrats en question n'étaient pas des contrats de travail, et donc, les demandes d'indemnisation fondées sur cette hypothèse ne pouvaient être acceptées.

  • Rejeté
    Préjudice moral suite à la rupture

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'aucun contrat de travail n'existait, et donc, aucune indemnisation pour préjudice moral ne pouvait être accordée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, 14 nov. 2013, n° 12/02629
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 12/02629

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, 14 novembre 2013, n° 12/02629