Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 8, 10 avril 2025, n° 23/06702
CPH Paris 13 septembre 2023
>
CA Paris
Non-lieu à statuer 10 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acceptation du désistement par l'intimé

    La cour a constaté que les deux parties étaient d'accord sur le désistement, entraînant l'extinction de l'instance d'appel et de l'action.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel de Paris du 10 avril 2025, M. [R] [N] a interjeté appel d'un jugement du Conseil de prud'hommes de Paris. La question juridique posée concernait la validité de l'appel suite à un désistement d'instance et d'action. La juridiction de première instance avait constaté ce désistement. La cour d'appel a confirmé cette décision, constatant l'extinction de l'instance d'appel et de l'action, puisque les deux parties avaient accepté le désistement. Chaque partie a été condamnée à supporter ses propres dépens. La cour a donc infirmé le jugement initial en ce qui concerne la continuation de l'instance, mais a confirmé la répartition des dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 ch. 8, 10 avr. 2025, n° 23/06702
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 23/06702
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Paris, 13 septembre 2023, N° 20/062209
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 15 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 8, 10 avril 2025, n° 23/06702