Cour d'appel de Paris, Pôle 5 chambre 5, 10 avril 2025, n° 22/18663
TCOM Paris 28 septembre 2022
>
CA Paris 10 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Absence de diligences des parties

    La cour a constaté que l'absence de diligences des parties justifiait la radiation de l'affaire, et que le réenrôlement serait subordonné à l'accord préalable du magistrat.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Paris a été saisie d'un appel concernant une décision du Tribunal de Commerce de Paris relative à une demande en paiement. Les questions juridiques posées concernaient la diligence des parties dans l'instance. La juridiction de première instance avait constaté une absence de diligences et avait ordonné l'interruption de l'instance. La cour d'appel, après avoir examiné les éléments, a décidé de radier l'affaire en raison de l'absence de diligences des parties, précisant que le réenrôlement nécessiterait l'accord préalable du magistrat en charge de la mise en état. La décision du tribunal de première instance a donc été confirmée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 5 ch. 5, 10 avr. 2025, n° 22/18663
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 22/18663
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de commerce / TAE de Paris, 28 septembre 2022, N° 2022016986
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 16 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 5 chambre 5, 10 avril 2025, n° 22/18663