Cour d'appel de Toulouse, 25 janvier 2016, n° 14/06774
TGI Toulouse 27 octobre 2014
>
CA Toulouse
Infirmation 25 janvier 2016
>
CASS
Rejet 24 mai 2018

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Autorité de la chose jugée

    La cour a confirmé que le jugement du tribunal administratif était définitif et que la responsabilité de la SARL Marbrerie Lavos devait être retenue, en tenant compte des fautes de la victime.

  • Accepté
    Non-respect du règlement du cimetière

    La cour a constaté que la SARL Marbrerie Lavos avait effectivement commis une faute en ne respectant pas les normes de sécurité requises, engageant ainsi sa responsabilité.

  • Accepté
    Évaluation des préjudices

    La cour a évalué le préjudice corporel total de Madame A C et a décidé d'indemniser la victime à hauteur d'un quart des sommes dues, tenant compte de la faute de la victime.

  • Accepté
    Droit au remboursement des prestations

    La cour a jugé que la caisse primaire avait droit au remboursement des prestations versées, en tenant compte des responsabilités respectives.

Commentaire1

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 
1Chute dans une fosse de cimetière : la victime a commis une faute d’imprudence en s’y promenant la nuit, en dehors des allées
lemondedudroit.fr · 27 septembre 2018
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Sur la décision

Référence :
CA Toulouse, 25 janv. 2016, n° 14/06774
Juridiction : Cour d'appel de Toulouse
Numéro(s) : 14/06774
Décision précédente : Tribunal de grande instance de Toulouse, 27 octobre 2014, N° 13/01292

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Toulouse, 25 janvier 2016, n° 14/06774