Cour d'appel de Versailles, 20e chambre, 4 mars 2020, n° 19/03754
CA Versailles 4 mars 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Impact psychologique de la détention

    La cour a reconnu que la détention a eu un impact significatif sur le requérant, tenant compte de son âge, de son état de santé et de la durée de la détention, et a alloué une indemnité pour préjudice moral.

  • Rejeté
    Frais de défense et préjudice financier

    La cour a estimé que les frais de défense n'étaient pas justifiés et que les dépenses évoquées n'avaient pas été supportées personnellement par le requérant, entraînant le rejet de cette demande.

  • Accepté
    Équité des frais engagés

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser le requérant supporter les frais de la procédure, allouant ainsi une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, 20e ch., 4 mars 2020, n° 19/03754
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 19/03754
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, 20e chambre, 4 mars 2020, n° 19/03754