Cour d'appel de Versailles, Chambre sociale 4 4, 11 février 2026, n° 24/00134
CA Versailles
Irrecevabilité 11 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-respect des délais pour former un appel incident

    La cour a jugé que l'intimé n'a pas valablement formé appel incident en raison de l'absence de demande d'infirmation ou de réformation dans ses conclusions, rendant ainsi ses demandes irrecevables.

  • Rejeté
    Absence de demande d'infirmation dans les conclusions

    La cour a estimé que l'absence de demande d'infirmation dans le dispositif des conclusions de l'intimé rendait son appel incident irrecevable, et par conséquent, la demande de confirmation ne pouvait être acceptée.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette affaire, la S.A.S.U. [1] a interjeté appel d'un jugement des prud'hommes déclarant le licenciement de M. [T] sans cause réelle et sérieuse, et demandant l'irrecevabilité de l'appel incident de M. [T] à l'encontre des sociétés [3] et [4]. La juridiction de première instance a jugé que le licenciement était injustifié et a condamné la société à verser des indemnités. La cour d'appel a confirmé que M. [T] n'avait pas valablement formé d'appel incident, car il n'avait pas demandé d'infirmation ou de réformation du jugement dans ses conclusions. Elle a donc déclaré irrecevables les demandes de M. [T] concernant les sociétés [3] et [4] ainsi que toute demande d'indemnité supérieure à celle accordée en première instance, tout en condamnant M. [T] aux dépens. La cour a ainsi infirmé partiellement le jugement de première instance en ce qui concerne les demandes de M. [T].

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, ch. soc. 4 4, 11 févr. 2026, n° 24/00134
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 24/00134
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 22 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, Chambre sociale 4 4, 11 février 2026, n° 24/00134