Cour administrative d'appel de Paris, 13 décembre 2021, n° 21PA05761
CAA Paris
Rejet 13 décembre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Recevabilité de la demande de suspension

    La cour a jugé que la demande de suspension était recevable même si l'acte n'était pas encore en vigueur, car le représentant de l'État peut demander la suspension de tous les actes qui lui sont transmis.

  • Rejeté
    Doute sérieux sur la légalité des dispositions

    La cour a estimé que les dispositions litigieuses étaient entachées d'illégalité, justifiant ainsi la suspension.

  • Rejeté
    Sujétion 'ville-capitale'

    La cour a jugé que la Ville de Paris ne pouvait pas justifier une réduction de la durée de travail pour tous ses agents sur cette base.

  • Rejeté
    Intérêt général

    La cour a précisé que le juge ne peut pas refuser la suspension pour un motif d'intérêt général si un doute sérieux sur la légalité existe.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CAA Paris, 13 déc. 2021, n° 21PA05761
Juridiction : Cour administrative d'appel de Paris
Numéro : 21PA05761

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour administrative d'appel de Paris, 13 décembre 2021, n° 21PA05761