Juge de l'exécution de Bobigny, 24 avril 2025, n° 24/09336
JEX Bobigny 24 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Créance fondée en son principe

    La cour a estimé que la créance était suffisamment fondée et qu'il existait un risque pour son recouvrement, justifiant ainsi le maintien des mesures conservatoires.

  • Rejeté
    Préjudice causé par les mesures conservatoires

    La cour a rejeté cette demande, considérant que la demande de mainlevée ayant été rejetée, la demande indemnitaire ne pouvait qu'être également rejetée.

  • Accepté
    Dépens et frais irrépétibles

    La cour a condamné les demandeurs aux dépens et a accordé une indemnité de 2000 euros à la défenderesse au titre de l'article 700, en raison de la situation économique des demandeurs.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Bobigny, Monsieur X AD et Madame Z AA AB AE demandent la mainlevée de mesures conservatoires prises par la Caisse d'Epargne et de Prévoyance Ile de France, ainsi que des dommages et intérêts. Les questions juridiques posées concernent la validité des mesures conservatoires et le droit à réparation. Le tribunal conclut que la créance de la Caisse d'Epargne est fondée en son principe, justifiant le maintien des mesures conservatoires. Par conséquent, il rejette la demande de mainlevée et la demande de dommages et intérêts, condamne les demandeurs aux dépens et leur impose de verser 2000 euros à la Caisse d'Epargne au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
JEX Bobigny, 24 avr. 2025, n° 24/09336
Numéro(s) : 24/09336

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Juge de l'exécution de Bobigny, 24 avril 2025, n° 24/09336