Tribunal administratif de Mayotte, 24 février 2025, n° 2301372
TA Mayotte
Rejet 24 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Délai de recours

    La cour a estimé que la requête était tardive, car le recours gracieux effectué par la requérante a été reçu après l'expiration du délai de deux mois, rendant la demande irrecevable.

  • Rejeté
    Demande irrégulière

    La cour a jugé que la demande de titre de séjour avait été irrégulièrement présentée par voie postale, ce qui ne pouvait pas donner lieu à une décision faisant grief, et a donc rejeté cette argumentation.

  • Rejeté
    Délai de recours

    La cour a considéré que la demande était irrecevable en raison du non-respect des délais de recours, ce qui empêche toute injonction à l'administration.

  • Rejeté
    Frais de justice

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la requête principale, ne laissant pas lieu à une condamnation de l'Etat.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Mayotte, 24 févr. 2025, n° 2301372
Juridiction : Tribunal administratif de Mayotte
Numéro : 2301372
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet irrecevabilité manifeste alinéa 4
Date de dernière mise à jour : 3 mars 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Mayotte, 24 février 2025, n° 2301372