Tribunal administratif de Nantes, 2 septembre 2025, n° 2513628
TA Nantes
Rejet 2 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Condition d'urgence

    La cour a estimé que, bien que la situation de la famille soit précaire, il n'est pas établi que la décision contestée porterait une atteinte suffisamment grave et immédiate aux intérêts de M me E et de sa famille.

  • Autre
    Doute sérieux quant à la légalité de la décision

    La cour a jugé qu'il n'était pas nécessaire d'apprécier l'existence d'un doute sérieux quant à la légalité de la décision litigieuse, étant donné le rejet de la requête pour absence d'urgence.

  • Rejeté
    Absence de solution de logement

    La cour a constaté que la famille reste prise en charge au titre de l'hébergement d'urgence dans un hôtel, et qu'aucune rupture dans cette prise en charge ne peut être observée.

  • Rejeté
    Droit à l'aide juridictionnelle

    La cour a rejeté la demande de mise à la charge de l'Etat, en raison du rejet de la requête principale.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nantes, 2 sept. 2025, n° 2513628
Juridiction : Tribunal administratif de Nantes
Numéro : 2513628
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 4 septembre 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nantes, 2 septembre 2025, n° 2513628