Tribunal administratif de Nantes, Magistrat : mme gibson thery - r. 222-13, 5 février 2026, n° 2213696
TA Nantes
Rejet 5 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Erreur dans le calcul des revenus

    La cour a estimé que la CAF a agi conformément aux informations fournies par les services fiscaux, et que M. A… n'a pas prouvé l'erreur alléguée.

  • Rejeté
    Absence de contestation des redressements fiscaux

    La cour a jugé que l'absence de contestation des redressements fiscaux par M. A… affaiblit sa position et justifie le bien-fondé de la contrainte.

  • Rejeté
    Précarité de la situation financière

    La cour a estimé que M. A… n'a pas établi la précarité de sa situation financière, rendant sa demande de remise de dette infondée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nantes, magistrat : mme gibson thery - r. 222-13, 5 févr. 2026, n° 2213696
Juridiction : Tribunal administratif de Nantes
Numéro : 2213696
Importance : Inédit au recueil Lebon
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 10 février 2026

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nantes, Magistrat : mme gibson thery - r. 222-13, 5 février 2026, n° 2213696