Tribunal de commerce / TAE d'Aix-en-Provence, Delibere jugements contentieux, 7 avril 2025, n° 2024007661
TCOM Aix-en-Provence 7 avril 2025
>
TCOM Aix-en-Provence 7 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Engagement de caution solidaire

    Le tribunal a constaté que la dette cautionnée par Monsieur [B] [W] est née avant la transmission universelle de patrimoine de la SARL NACIONAL, et que son engagement de caution est valable.

  • Accepté
    Frais non compris dans les dépens

    Le tribunal a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la SOCIETE GENERALE la charge de ces frais, et a donc ordonné le paiement d'une somme en application de l'article 700.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    Le tribunal a constaté que Monsieur [B] [W] succombe dans ses demandes et a donc ordonné sa condamnation aux dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Aix-en-Provence, delibere jugements cont., 7 avr. 2025, n° 2024007661
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 2024007661
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE d'Aix-en-Provence, Delibere jugements contentieux, 7 avril 2025, n° 2024007661