Tribunal de commerce / TAE d'Évry, Chambre contentieux general mise en etat, 18 février 2025, n° 2024F00448
TCOM Évry 18 février 2025
>
TCOM Évry 18 février 2025
>
TCOM Évry 18 février 2025
>
TCOM Évry 18 février 2025
>
TCOM Évry 18 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Clause attributive de compétence

    Le tribunal a constaté que la clause attributive de compétence n'a pas été modifiée par l'avenant au contrat et que la société KOMAN GROUPE a donné son accord pour que le tribunal d'EVRY se désiste en faveur de NANTERRE.

  • Rejeté
    Demande de renvoi à mieux se pourvoir

    Le tribunal a jugé que la demande de renvoi à mieux se pourvoir n'était pas fondée, car la compétence du tribunal a été établie.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    Le tribunal a condamné la société KOMAN GROUPE aux frais irrépétibles, fixés à 2.500 euros, en raison de la recevabilité de l'exception d'incompétence.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Évry, ch. cont. general mise en etat, 18 févr. 2025, n° 2024F00448
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE d'Évry
Numéro(s) : 2024F00448
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 13 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE d'Évry, Chambre contentieux general mise en etat, 18 février 2025, n° 2024F00448