Tribunal Judiciaire d'Aix-en-Provence, Juge de l'execution, 25 septembre 2025, n° 25/03659
TJ Aix-en-Provence 25 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Difficultés de santé et financières

    La cour a reconnu que la situation de Monsieur [Y] ne lui permet pas de se reloger dans des conditions normales et a décidé d'accorder un délai d'un mois pour quitter les lieux.

  • Rejeté
    Absence de proposition de règlement

    La cour a noté que Monsieur [Y] n'a pas justifié d'éléments probants concernant sa capacité à régler sa dette locative, mais a tout de même accordé un délai pour quitter les lieux en raison de sa situation personnelle.

  • Rejeté
    Action en justice abusive

    La cour a jugé que l'exercice d'une action en justice par Monsieur [Y] n'était pas constitutif d'une faute, et a donc rejeté la demande d'amende civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Aix-en-Provence, JEX, 25 sept. 2025, n° 25/03659
Numéro(s) : 25/03659
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Aix-en-Provence, Juge de l'execution, 25 septembre 2025, n° 25/03659