Tribunal Judiciaire d'Alès, Jcp, 17 novembre 2025, n° 25/01371
TJ Alès 17 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaillance de l'emprunteur

    Le tribunal a constaté que la demande de paiement était fondée sur la défaillance de l'emprunteur et que les sommes réclamées étaient conformes aux dispositions légales.

  • Rejeté
    Demande de capitalisation des intérêts

    Le tribunal a rejeté cette demande, considérant que la possibilité de capitalisation des intérêts n'était pas mentionnée dans le contrat et que les dispositions légales ne le permettaient pas.

  • Rejeté
    Demande au titre de l'article 700 du code de procédure civile

    Le tribunal a estimé qu'il n'était pas manifestement inéquitable de laisser à la charge de la S.A. CAISSE D'EPARGNE LANGUEDOC ROUSSILLON l'intégralité des frais exposés dans la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Alès, jcp, 17 nov. 2025, n° 25/01371
Numéro(s) : 25/01371
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 29 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Alès, Jcp, 17 novembre 2025, n° 25/01371